Contactez l’équipe Huis Clean

Tél : 0489 22 87 53
Email: info@huisclean.be
Steenweg 15A, 1730 ASSE

Contactez-nous

F.A.Q.

Quels types de services propose Huis Clean ?

Huis Clean propose des services de nettoyage à domicile, de repassage, de nettoyage de vitres et d’entretien ménager complet.
Nos aides-ménagères sont formées et expérimentées afin de garantir un résultat impeccable à chaque visite.

Quelle est la durée minimale d’une prestation ?

La durée minimale d’une prestation est de 3 heures.
Cela nous permet d’assurer un nettoyage complet et efficace de votre logement.

Comment fonctionne le système des titres-services ?

Le système titres-services vous permet de payer vos heures de ménage à tarif réduit, tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt.
Chaque heure de travail correspond à 1 titre-service, que vous commandez via Sodexo, Pluxee (anciennement Sodexo) ou Edenred, selon votre région.

Comment réserver un service ?

C’est très simple :

  1. Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone 📞 au 0489 22 87 53

  2. Nous convenons ensemble d’une date et heure d’intervention

  3. Votre aide-ménagère attitrée se déplace à votre domicile pour effectuer la prestation

Les aides-ménagères sont-elles formées ?

Oui, toutes nos aides-ménagères sont formées, déclarées et encadrées par Huis Clean.
Elles respectent un code de conduite professionnel, garantissant discrétion, ponctualité et qualité.

Que faire en cas d’annulation ou d’absence ?

Merci de nous prévenir au moins 48 heures à l’avance pour toute annulation.
Cela nous permet de réorganiser notre planning et d’éviter toute facturation inutile.
En cas d’absence non justifiée, la prestation peut être considérée comme due.